Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2021 2 19 /01 /janvier /2021 09:14

Salut les Ojiennes, salut les Ojiens

 

Ce samedi, on va grimper de la glace !

Rendez-vous à 8h15 à la gare de Sion SUD. Ca nous laisse de la marge si quelques participants doivent monter en transports publics. Nous irons dans le val d'Hérens.

Retour à la gare vers 16h00.

Tu peut déjà t'inscrire dans les commentaires et dire ce que tu peut prendre pour la journée (crampons, piolets, vis à glace). Il reste encore 3 places !

Je m'occuperai de prendre ce qui manque. Si tu as besoin d'un casque ou d'un baudrier, mets le aussi dans les commentaires.

Prends avec toi : Habits chauds, deux paires de gants (une fine, une épaisse), un bonnet fin qui passe sous le casque (c'est mieux sur les photos), un casque, un baudrier, un mousqueton à vis, un thermos de thé chaud, un pic nic, tes chaussures d'alpi, et une deuxième paire de bras.

Vive la cascade !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'ai des vis à glaces,piolets et crampons
Répondre
T
Je viens
Répondre
R
Je viens j‘ai que des vis à Glace si besoin
Répondre
L
Je viens
Répondre
L
Jai des crampons
G
Je viens
Répondre

Articles RÉCents