Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2021 2 08 /06 /juin /2021 09:06

Salut à tous !

Vous pouvez vous inscrire par ce post pour le camp d'été qui se déroulera du 26 au 30 juillet. C'est Yann qui vous amènera dans sa région natale, le magnifique Jura ! Au programme : moulinettes, longues voies, course d'arrête... de tout pour tout le monde, égal à quel niveau !! Après maintes sorties uniquement avec moi, votre humble guide, ça vous fera du bien de aussi de voire comment ça se passe avec lui. Vous passerez la nuit principalement en camping, donc prends ton matelas, ton sac de couchage, et gobelet-assiette-couteau-fourchette.

Vous êtes 11 inscrits : Quentin, Gabriel, Liana, Jade, Monia, Tom, Lucien, Antoine, Romain, Aurélien et Théo.

Rendez-vous le 26 juillet à la gare Sud de Sion à 9h.

Retour le 30 juillet vers 17h à la gare de Sion sud.

Prends tout ton matériel d'alpinisme, sauf le matériel pour glacier.

à bientôt !

 

Lionel

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Je viens aussi.
Répondre
G
Je viens
Répondre
L
Je viens aussi jusqu’à mercredi
Répondre
J
Je viens jusqu'à mercredi aussi
Répondre
M
Je viens jusqu'a mercredi (26-28.07)
Répondre

Articles RÉCents