Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2023 6 30 /12 /décembre /2023 16:44

Hello à tous !

La neige est là !! alors samedi prochain, nous irons skier.

ça sera Antoine Délitroz qui vous guidera, et vous irez à Nax !

Sont inscrits : Nicolas, Antoine, Monia, Louis, Lucy, Léo, Louis, Jade, Coline, Romain et un ami d'Antoine qui vient pour essayer et Lucien et yoann. Il n’y a plus de places dans le voitures.


Voitures : Antoine le guide et Antoine Berset et Lucien . Lucy et Louis seront déjà sur place.
 

Prix : 25.- merci de prendre des sous pour que Antoine puisse faire les comptes (voitures, abonnements de ski, etc.)

RDV : 9H00 gare de Sion Sud. retour vers 16h

matériel : tout pour le ski de rando (avec peaux de phoques), pelle sonde et DVA, pic nic et à boire, lunettes de soleil, des gants chauds.

à bientôt !

Lionel

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Je viens
Répondre
L
je viens chef
Répondre
A
Je viens
Répondre
N
Je viens
Répondre
B
Chuis la
Répondre

Articles RÉCents