Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2024 7 03 /03 /mars /2024 11:24

Le weekend du 23-24, on ira dormir au bivouac de l'Aiguillette à la Singla. C'est un petit bivouac ou nous pourrons cuisiner nous même, et le lendemain nous irons à l'Aouille Tseuque si le temps le permet ! Ensuite nous  redescendrons à Arolla.

Matériel : Tout pour la rando à skis (habits chauds) + crampons et piolet, baudrier. Important : un thermos et une gourde (pas une bouteille en PET), sac en soie pour dormir en cabane (il y a des couvertures en laine qui piquent), lampe frontale, un petit sac en plastique pour emporter tes déchets.

Si il te manque quelque chose, écris moi et on s'arrange.

Essaie d'arriver à la gare avec un sac à dos pas trop plein, car il faudra encore y mettre un peu de nourriture pour le soir et le matin, qu'on se répartira entre nous.

Pour Gabriel, Antoine, Lucien et Axelle : matériel de glacier et corde 30m.

Pour Gabriel, Colline et Romuald : matelas de sol et sac de couchage.

Voitures : Moi, Fabien, Gabriel, et Marie.

RDV: Gare de Sion sud 8H samedi matin, retour dimanche vers 16h.

Prix : 75.-  (50.- pour les moniteurs).

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je suis là
Répondre
C
Salut, il me manque juste le tapis de sol gonflable.<br /> Merci
Répondre
G
Je viens et j'ai une voiture
Répondre
C
Si qqun renonce, je viens volontiers
Répondre
A
Chuis la
Répondre

Articles RÉCents