Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2024 1 29 /04 /avril /2024 21:02

Salut à tous !

samedi, on fera notre première sortie grimpe de l'année !

on ira à Dorenaz, au secteur du rond point. Un accès ultra rapide, et des voies de tous les niveaux!

RDV : 9h à la gare de Sion côté Sud, retour vers 16h

materiel : baudrier, chaussons d’escalade, magnésie, dégaines, appareil d’assurage , casque, pic nic et boisson.

voitures : il en faut 3, donc la mienne, Fabien est probablement déjà sur place avec la sienne, Lucy ? Si tu dois repartir plus tôt, il y aura Gabriel qui nous rejoins plus tard, sa voiture remplacera la tienne pour le retour.

prix : 25.- en argent stp

à samedi !

Lionel

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je peux prendre la voiture pour le matin
Répondre
J
Je viens
Répondre
Y
Je viens
Répondre
F
Je peux aussi prendre la voiture
Répondre
A
Et je peut avoir la voiture si on part vers 9h
Répondre

Articles RÉCents