Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2021 2 05 /01 /janvier /2021 19:45

Demain les oj de Sion iront au Simplon !

C’est Anthony et Tristan qui vous accompagneront.

De la poudreuse, il y en a ;-)

L’OJ prête DVA, pelle et sonde si nécessaire. Juste dire que tu en as besoin quand tu t’inscris...

***********
Tu peux déjà t’inscrire en mettant un commentaire au bas de cet article, après les pubs (du style « je viens et j’ai besoin d’un DVA »

il reste quelques places...

Est inscrit:

Flavie, Lucien, Helene, Tom, Celine, Axelle, Audrey, Gabrielle

********
Départ: 9h00 à la gare de Sion

Matériel : Pelle, Sonde, DVA, gants, bonnet, lunettes de soleil, skis, bâtons, chaussures, peaux de phoques, pic nic, thermos de thé
 

retour : 17h30 à la gare de Sion

Prix: 25frs

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je viens... J ai les 4 vallées
Répondre
L
Je viens
Répondre
H
Salut je viens , pas d’abonnement
Répondre
T
je viens j ai le 4vallee
Répondre
M
Hello, je viens et j'ai le Magicpass
Répondre

Articles RÉCents