Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2021 1 11 /01 /janvier /2021 20:47

Ce samedi, nous irons à la Grande Garde, vers Ovronnaz. La Grande Garde ? une grande montagne, pas beaucoup de pentes, une jolie rando, une belle forêt... tout ce qu'on aime.

On profitera de cette journée pour faire un exercice de recherche de DVA, ça fait Jamais de mal en début de saison !

On fera 3 groupes, Covid oblige. Un groupe avec Lionel, un groupe avec Nicolas, et un groupe avec Marie. Marie ? vous verrez, elle est très gentille.

Sont inscrits : Salomé, Gabriel, Rémy, Timothée, Christopher, Tom, Hélène, Antoine, Lucien.

Il reste donc encore quelques places, si l'envie te prends !

Rendez vous : 9H coté SUD de la gare de Sion

Matériel : pelle sonde DVA, gants bonnet lunttes, skis bâtons chaussures peaux de phoques, à boire et à manger.

Retour : entre 15h et 16h à la gare de sion (SUD)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je viens
Répondre
G
Je viens et j'ai l'abonnement 4vallées
Répondre
R
Je viens et j’ai le magic (pass)
Répondre
T
Je viens
Répondre
C
Je viens, j'ai pas de dva, sonde et pelle
Répondre

Articles RÉCents