Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2021 3 17 /02 /février /2021 22:35

Salut les oj !!

 

Samedi 27, ça sera la reprise des randos du samedi ! Au programme : une jolie rando, un peu plus longue que ce qu'on a fait jusqu'à maintenant. Le Sublage, aux Mayens de My. Le but étant de faire une sortie un peu plus longue pour se préparer aux 4000 ! (inscris toi ;) )
Comme tu l'as déjà senti, le printemps est précoce cette année. On devra donc partir un peu plus tôt que les autre fois. On se verra donc à 7h45 à la Gare de Sion SUD. Si tu as des problèmes avec les transports publics ( tu arrives trop tôt ou trop tard), n'hésite pas à m'écrire un message. Si tu habites à conthey ou Vétroz ou Daillon, on peut aussi te prendre au passage.

Comme d'habitude : pelle sonde DVA, gants bonnets lunettes et crème solaire, skis bâtons chaussures et peaux de phoque, prends aussi assez à boire et un pic nic.

Sinon, autre info : le camp d'automne change de dates , on partira du 16 au 21 octobre. Si cela dérange quelqu'un, si ça pose un problème car se sont des dates différentes que le camp AJ, n'hésite pas à l'écrire dans le commentaires.

 

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou je viens!
Répondre
G
Je viens
Répondre
L
Je serais présent
Répondre
B
Je serais là
Répondre
B
Je viens
Répondre

Articles RÉCents