Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2021 1 01 /03 /mars /2021 18:25

Salut à tous !

 

Samedi, c'est reparti pour de la rando ! Au programme, la pointe du Tsaté, au fond du Val d'Hérens ou le Sasseneire, dépend de la motivation, de la météo et de si le téléski est ouvert. Comme d'hab, prends tout ton matos de rando et des couteaux à glace si tu as !
On fera de nouveau le rendez-vous à 7h45 à la gare de Sion SUD et on sera de retour vers 15h.
Les infos pour le 4000 de fin mars vont suivre ! On discutera aussi du 4000 d'avril, pour décider où on veut aller.

Bonne semaine et à Samedi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je viens
Répondre
M
Salut, je viens !
Répondre
G
Suis la
Répondre
A
Je viens
Répondre
T
Je viens
Répondre

Articles RÉCents